Voici comment procéder pour nos nouveaux clients: ( Unten auf deutsch )

 

1) Pour commencer , formulez le numéro de téléphone correspondant au studio

2) Informez-nous du jour et de la tranche horaire qui vous convient

3) Si libre , nous vous le réservons , et vous envoyons un message par mms des détails (nom de la boîte , étage etc...)

4) Après utilisation et nettoyage du studio , glissez svp. la somme en espèce correspondant au studion dans une enveloppe mise à disposition dans le studio 

5) Enveloppe et clé dans la boîte aux lettres , un sms pour nous informer que vous venez de quitter le studio , le tour est joué

6) Si tout s'est bien déroulé, si le service vous a plu , les demandes suivantes se font par sms de manière rapide 

 

FRAIS D'ANNULATIONS

  

Suite à des annulations intempestives nous sommes contraints dans tous les cas d'instaurer la règle suivante

 

 1) Annulation avant 3 jours de la date de réservation ; moitié du montant de la réservation

 

2) Annulation le jour même de la date : Totalité du montant de la réservation . Merci pour votre compréhension

 

3) Les personnes qui ne jouent pas le jeu de la confiance réciproque , ne sont plus admises

 

Gebrauchsanweisungen für neue Kunden

 

1) Bitte anrufen

2) Welcher Tag ? Welche Zeit ( von wann bis wann ? ) 

3) Wenn es frei ist , reservieren wir Ihnen das Zimmer , und senden Ihnen ein MMS mit allen Details : (Name des Briefkasten, welcher Stock usw...)

4) Nach Gebrauch und Putz , bitte die Summe in ein Briefumschlag ( zur Verfügung auf Platz ) und mit dem Schlüssel im Briefschrank bitte + uns ein sms schiken als Info  das Sie das Studio verlassen haben , danke...

5) Das nächste Mal , Anfrage per sms reicht

 

ANNULLIERUNGS KOSTEN

 

1) In allen Fällen , eine Annullierung 3 Tage vor der Reservation ; der halbe Betrag bitte

2) Eine Annullierung am gleichen Tag der Reservation : Der ganze Betrag 

3) Die Personen die das gegenseitige Vertrauensklima nicht respektieren wollen , sind ausgeschlossen